La situation et état des infrastructures sportives et de loisir en Tunisie

//La situation et état des infrastructures sportives et de loisir en Tunisie

La situation et état des infrastructures sportives et de loisir en Tunisie

Dans le cadre de son programme d’actions pour l’année 2016 et en vertu des missions et des attributions qui lui sont conférées par le Décret n° 2008-2038 du 26 mai 2008, modifiant le décret n° 2003-752 du 25 mars 2003, l’observatoire national du sport, se propose de lancer une consultation pour le choix d’un expert ou bureau spécialisé afin de mener une enquête sur

La situation et état des infrastructures sportives et de loisir en Tunisie

 à savoir :

1. Réaliser un document qui mettra en évidence la localisation et la répartition géographique de ces infrastructures, en mettant en corrélation la densité de population (par tranche d’âge), les distances qui séparent les infrastructures entre elles et entre les zones à plus forte densité populaire.

2.Mettre en évidence la nature, le type et la qualité des infrastructures, leur état d’entretien dont elles bénéficient.

3. Elaborer un rapport d’étude sur la fréquentation des infrastructures, le taux de satisfaction des utilisateurs.

Sur la base de cette consultation et les réponses obtenues, L’ONS établira une synthèse  relative aux modalités d’évaluation de l’utilité des installations dans certaines zones géographique ainsi que les mesures de lancer les appels d’offres pour les nouvelles installations par rapport aux spécificités géographiques des zones.

Vous pouvez retirer les cahiers des charges directement du bureau d’ordre de l’Observatoire National du Sport

Par |2019-09-19T11:47:45+01:00juin 20th, 2016|Actualité|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire